Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Korian - Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

En tant qu'aide-soignant(e) chez Korian, vous accompagnez les résidents tout au long de la journée dans leurs activités du quotidien.

En cohésion avec le reste de l'équipe soignante, vous contribuez à dispenser les soins d'hygiène et de confort en vous adaptant à l'état de santé et aux envies de chaque résident. Le relationnel fait partie intégrante de vos missions et vous prenez le temps d'être là pour chacun. Vous soutenez et favorisez la communication et l'expression de la personne.

Soucieux de votre bien-être, rejoindre notre établissement vous permettra d'avoir accès à :

Des horaires stables et un week-end libre sur deux.

Un établissement à taille humaine.

Du temps, du matériel et des protocoles à disposition.

Des formations

Nous vous offrons un cadre de travail agréable et convivial, des formations pour vous accompagner dans votre progression professionnelle ainsi qu'une rémunération juste. Vous profiterez de tous les avantages proposés par un grand Groupe comme KORIAN et son CSE: chèque vacances, chèques cadeaux pour Noël, les naissances et mariages, etc...

Depuis l'ouverture de Maisonnées début 2024, la capacité d'accueil de l'établissement à évolué à 110 résidents offrant de réelles opportunités.

Idéalement situé à quelques pas du centre-ville, Korian Bel'Saône est accessible facilement en transports en commun (arrêt Carloup) et bénéficie d'un parking privé.

Une équipe chaleureuse et engagée fait de cette résidence un lieu de bienveillance et de confort.

Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant, vous souhaitez rejoindre un établissement soucieux de ses résidents. Votre relationnel et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour assurer un accompagnement de qualité.

Une connaissance de Netsoins serait un plus.

Offre à pourvoir en CDI.

Pour en savoir plus sur nos métiers : recrutement.korian.fr

Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.

Type de contrat : CDI

Salaire : Mensuel de 2079,00 Euros à 2175,00 Euros\nintéressement

Publié sur Pôle emploi le  - Mise à jour sur Pôle emploi le 

Postuler