Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Infirmier / Infirmière d'hospitalisation à domicile (H/F)

Animée par les valeurs de respect, de dignité et de solidarité, elle a à cœur de répondre aux besoins spécifiques de ses professionnels et de ses résidents et patients.

Dans le cadre d'un CDI à 100%, La Compassion est à la recherche d'un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat pour son EHPAD basé à La Chapelle de Guinchay.

Situé au cœur d'un bourg, à quelques kilomètres au sud de Macon et à proximité des commerces, notre établissement médicalisé, privé à but non lucratif, dispose d'un grand jardin arboré avec parcours sensoriel. A l'intérieur, tout est conçu pour apporter bien- être et confort à nos résidents.

En tant qu'Infirmier(e) au sein de notre établissement, votre rôle est essentiel pour le bien-être et la qualité de vie de nos résidents et patients. Vous les accompagnez au quotidien, en assurant à la fois les soins techniques et le soin relationnel.

Vous serez en charge de plusieurs missions telles que :

- Organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers.

- Contribuer au recueil des données cliniques et épidémiologiques.

- Participer aux actions de prévention, de dépistage, de formation et d'éducation à la santé.

- Garantir la qualité des soins apportés aux résidents, en assurant sécurité, confort, respect de leur autonomie et de leur dignité.

- Gérer la fonction d'encadrement auprès des responsables de service, des AMP, des aides-soignants et du personnel de nuit.

- Assurer la bonne tenue du service.

Nos horaires fonctionnent avec une trame de travail, qui comprend une semaine blanche, pas de mercredi travaillé et un week-end sur travaillé.

Voici nos horaires :

6h30 19h30 ou 7h 20h

Diplômé(e) d'état, vous aimez le travail en équipe, ainsi que le contact avec les personnes âgées. Vous savez prendre en compte les besoins des résidents et vous adapter.

Vous souhaitez travailler avec les personnes âgées et évoluer auprès d'une association investie, qui organise et gère ses maisons et ses services essentiellement orientés vers le bien-être de la personne ?

N'hésitez plus et rejoignez notre équipe !

Avantages : Primes, chèques cadeaux, chèques vacances, mutuelle d'entreprise.

À la Compassion, votre rôle en tant qu'Infirmier(e) ne se réduit pas qu'aux soins, vous partagez aussi et surtout des moments au quotidien avec les résidents et leur famille. C'est aussi un vrai travail d'équipe, beaucoup d'échanges avec le personnel soignant et les différents intervenants afin d'assurer la qualité et la continuité des soins.

Type de contrat : CDI

Publié sur Pôle emploi le  - Mise à jour sur Pôle emploi le 

Postuler