Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

Au sein de notre Pôle oncologique en hospitalisations complètes comprenant :

- un service de médecine oncologique/gastro (28 lits),

- Lits dédiés de soins palliatifs (12 lits),,

- un SSR (38 lits)

Nous recherchons un(e) infirmier(e) de Nuit en temps plein pour la médecine.

Les postes de nuit sont en 12h de 19h à 7h.

Vos missions seront :

- Accueil et prise en charge des patients programmés ou en urgence

- Surveillance des besoins des patients

- Gestion des soins préventifs et curatifs (prévention de la douleur, surveillance de l'alimentation et de l'hygiène, surveillance de l'élimination, prévention des troubles liés à l'hospitalisation, aide et soutien psychologiques.)

- Participation à l'éducation des patients (aide au développement de l'autonomie, conseils auprès des familles, accompagnement des personnes en fin de vie avec leur famille)

- Collaboration Interdisciplinaire (travailler en étroite collaboration avec les médecins, les infirmières et les autres professionnels de la santé pour assurer une approche holistique et coordonnée des soins aux patients).

- Gestion administrative (maintenir des dossiers médicaux précis et à jour, enregistrer les informations pertinentes concernant l'état des patients et les soins prodigués.)

Vous êtes Infirmier Diplômé d'État (h/f).

Ce poste est idéal, si vous souhaitez une approche du patient, plus axée sur le relationnel, tout en gardant de la technicité.

Vous savez faire preuve d'empathie dans votre accompagnement du patient et/ou de ses proches.

Vous êtes la personne-ressource qui informe le patient et sa famille sur les soins prodigués, les examens programmés, les traitements mis en place et leurs effets secondaires. Vous êtes garant·e du respect des décisions du patient en ce qui concerne sa propre santé.

Vous avez une expérience de nuit, c'est parfait, nous pourrons partager nos pratiques.

Vous débutez ? Alors nous vous accompagnerons en jour d'abord pour connaitre les équipes, les praticiens et nos pratiques puis de nuit pour compléter votre formation avant de vous laisser en autonomie.

Rotation au sein des Unités : Après une formation complète, qui débutera côté médecine, vous serez en mesure de travailler dans les trois unités du Pôle Oncologique, contribuant ainsi à l'ensemble de l'équipe médicale et à la polyvalence des soins.

Si cette dernière partie vous inquiète, regardez nos autres offres.

Dans tous les cas, nous vous proposerons un parcours d'intégration adapté vous permettant d'évoluer en sécurité et sereinement. Il commencera par une journée d'accueil : cette journée sera faite pour répondre à vos questions et vous familiariser avec votre nouvel environnement. Puis vous intégrerez votre nouvelle équipe le lendemain.

Nous utilisons le logiciel Hôpital Manager

A titre d'information, le salaire de base + SEGUR est de 2268€ brut mensuel pour un débutant (0/1 ans) auxquels viendront s'ajouter les primes de service (450€ brut/mois), de dimanche, de férié, de panier et de nuit.

Enfin intégrer l'Hôpital Privé Sainte Marie c'est aussi bénéficier de :

Prime d'habillage/déshabillage

Prime de fin d'année

Crèche d'entreprise

Chèques vacances + chèque cadeaux (CSE)

Malgré toutes ces informations, vous vous posez encore des questions ? Vous voulez savoir comment c'est réellement dans notre établissement ? Dans nos services ?

Venez faire une journée découverte (rémunérée) et rencontrer nos équipes avant de prendre une décision.

Nous restons disponible pour échanger et organiser ce temps d'immersion - Contactez nous.

Type de contrat : CDI

Publié sur Pôle emploi le  - Mise à jour sur Pôle emploi le 

Postuler