Aide à domicile

Assistant / Assistante de vie

Vous souhaitez vous épanouir dans un poste où le contact humain et l'aide aux autres sont importants pour vous, donnez du sens à votre carrière et rejoignez-nous!

En tant qu'aide à domicile(H/F), vous vous occuperez d'une personne en situation de handicap vivant à domicile avec sa compagne sur la commune de Simandre pour :

Aide à la toilette, transferts avec matériel médical adapté, surveillance, lien social, réalisation d'aspirations endo-trachéales.

Avoir la formation aux aspirations endo-trachéales serait un plus, sinon prise de en charge de la formation par l'entreprise.

Rémunération selon diplôme de 11.65€ à 13.05€ brut/heure.

Postes en CDI.

Temps partiel ou temps plein : nombre d'heures par mois à déterminer en fonction des disponibilités.

Besoins d'interventions de la famille : lundi 7h/19h, mercredi 09h/18h, jeudi 9h/18h, vendredi 10h/20h et un week-end par mois de 08h à 20h. Les journées seront réparties entre les intervenants de l'équipe. Possibilité de couper les postes en 2 en fonction des disponibilités.

Expérience dans l'aide à la personne souhaitée. Un diplôme serait un plus.

La famille n'aura pas besoin de notre aide sur certains moments dans l'année : tout le mois de juillet et 3 semaines en août, 4 semaines dans l'année lorsque Mr part en séjour de répit, éventuellement d'autres jours si la famille part en vacances.

 

VIVARTIS, agence à taille humaine basée à Mâcon, gestionnaires de plannings et coordinatrice. Nous sommes joignables 24/24h.

N'hésitez pas à nous contacter.

Entreprise : Vivartis

Type de contrat : CDI

Salaire : Horaire de 11,65 Euros à 13,05 Euros

Publié sur Pôle emploi le  - Mise à jour sur Pôle emploi le 

Postuler