AIDE-SOIGNANT(E) DIPLOME (H/F)

Vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique et porteuse de projets ? La résidence Camille Claudel, établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes de 84 places, est située à Sennecé Les Mâcon, à 6km au Nord de Mâcon et à proximité immédiate des sorties d'autoroute A6 et A40.

Nous recrutons actuellement un(e) aide-soignant(e) Diplômé(e) d'Etat pour compléter notre équipe de soins. Le résident est au coeur de nos préoccupations et nous mettons tout en oeuvre pour son bien-être. Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'un MEDEC, d'une IDEC, d'une psychologue et des IDE. Une équipe de 3 kinésithérapeutes libéraux intervient de manière quotidienne sur l'établissement. Un temps d'échange interdisciplinaire est réservé chaque jour à l'amélioration de la prise en soins. La Direction et l'IDEC associent systématiquement l'équipe de soins à la création de tout projet et/ou protocole.

Vous bénéficierez d'un accompagnement dédié lors de votre prise de fonction par notre IDEC et notre aide-soignante référente.

Construite en 2013, la résidence dispose de lieux de vie conçus autour du bien-être des résidents : les chambres sont lumineuses et spacieuses, toutes dotées de salle d'eau avec douche adaptée pour personnes à mobilité réduite (certaines avec rails de transfert), la salle à manger et le salon sont vastes et permettent de partager des moments de convivialité (résidents, familles, salariés). La résidence est dotée d'espaces confortables réservés aux salariés : salle de pause intérieure et espace extérieur couvert, vestiaires, douches, parking.

- CDI à temps plein : Rémunération brute mensuelle 2039 € avec SEGUR + Reprise d'ancienneté en totalité + indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés + primes de fin d'année + chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise + prévoyance

 

DIPLOME Aide-soignant ou équivalent OBLIGATOIRE

Type de contrat : CDI

Publié sur Pôle emploi le  - Mise à jour sur Pôle emploi le 

Postuler