Hébergement social pour personnes âgées

AIDE SOIGNANT DIPLOMÉ (H/F) plusieurs postes (H/F)

En collaboration avec l'équipe soignante pluridisciplinaire et la direction, vous serez en charge d'accompagner nos 77 résidents dans les actes de la vie quotidienne, de dispenser les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents.

Doué de réelles capacités relationnelles, vous avez le souhait d'intégrer une équipe dynamique. Vous pourrez participer à l'élaboration de notre nouveau projet d'établissement en collaboration de l'équipe pluridisciplinaire.

 

Notre résidence est située au c?ur de Louhans à deux pas des arcades et à côté du marché hebdomadaire du lundi très connu dans la région. Véritable havre de paix, le jardin arboré permet de se ressourcer.

 

Salaire brut mensuel : 2425? brut

 

Organisation du travail :

Horaires de 12h d'amplitude pour 10h de travail effectif. 1 Week-end/2, croisement d'équipe sur 2 journées. Outil de travail informatisé.

 

Vos avantages : Mutuelle, reprise ancienneté sur justificatifs, prime trimestrielle, salle de pause aménagée et possibilité de faire la pause à l'extérieur (endroit dédié), parking privé. Pour la sécurité des résidents et votre sécurité : système de vidéo protection, Café convivialité hebdomadaire pour toute l'équipe

Entreprise : EHPAD La Louhannaise

Type de contrat : CDI

Salaire : Mensuel de 2425,00 Euros à 2430,00 Euros sur 12 mois\nPrimes

Publié sur Pôle emploi le  - Mise à jour sur Pôle emploi le 

Postuler