Aide Soignant Diplômé ((H/F))

RESPONSABILITÉS :

 

La résidence Ste-Anne recherche un aide-soignant (H/F) dans le cadre d'un CDI de jour à temps plein, horaires de 6h30 à 18h30 et de 8h30 à 20h30 en roulement, un weekend sur deux travaillé.

Salaire: entre 2300 et 2500 euro brut, Ségur inclus en fonction de l'ancienneté.

Vous vous épanouirez au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée: d'une Infirmière coordinatrice, Soignants et Infirmiers. Médecin coordonnateur, psychologue, éducatrice APA et animatrice.

Vous disposez d'un environnement de travail sécurisant et agréable et afin de profiter pleinement de moments conviviaux durant vos pauses, vous aurez à votre disposition une salle de repas et une salle de repos.

Pour réaliser vos missions dans les meilleures conditions, nous mettons à votre disposition, un système de rail au plafond qui permet un transfert avec le moindre effort pour la personne âgée et le personnel.

Parce que vos projets nous tiennent à cœur, vous bénéficierez de formations avec des évolutions de carrière ( formation référent Nutrition, réfèrent douleur.)

En rejoignant cet établissement, vous bénéficiez également des avantages tels que : prime de participation, prime fin année, prime de cooptation, primes weekend, nuits.. Selon convention collective, Reprise ancienneté, Carte avantages DomusVi, Chèques cadeaux fin année, possibilité de faire des heures supp, une sortie en fin d'année avec l'équipe, Petites & Grandes Attentions DomusVi.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

 

Aide-soignant(e) diplômé(e) d'État, votre investissement et votre sens des responsabilités vous permettent d'évoluer au sein d'une équipe et de réaliser un accompagnement de qualité des résidents et de leur famille.¿ 

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Type de contrat : CDI

Salaire : Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros

Publié sur Pôle emploi le  - Mise à jour sur Pôle emploi le 

Postuler