Fonds de placement et entités financières similaires

Aide Soignant - de Jour Temps Plein - Pôle Onco - Gastro H/F

POSTE : Aide Soignant - de Jour Temps Plein - Pôle Onco - Gastro H/F

DESCRIPTION : Situé au nord-est de l'agglomération chalonnaise, l'Hôpital Privé Sainte-Marie et ses 264 lits et places compte comme l'un des établissements principaux de la région Bourgogne - Franche-Comté. L'hôpital est spécialisé en chirurgie, médecine oncologique, soins palliatifs, chimiothérapie, dialyse, soins continus et Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR). La structure dispose d'un plateau technique performant regroupant 14 salles de bloc, un service de radiologie conventionnelle, un scanner, un service de radiothérapie, de kinésithérapie, un pôle d'endoscopie bronchique et digestive.

 

L'établissement accueille chaque année plus de 17 500 patients.

 

MISSION

 

Nous recherchons un·e aide-soignant·e diplômé·e pour notre pôle onco/gastro en hospitalisation complète, composé de trois unités spécialisées en médecine, soins palliatifs et SMR, reconnu pour son approche humaine et innovante dans le traitement et le soutien des patients atteints de cancer.

 

En tant qu'aide-soignant·e de jour au sein du pôle onco/gastro, vous jouerez un rôle essentiel dans la prise en charge globale et le bien-être des patients. Vous interviendrez sur trois unités différentes.

 

Vous bénéficierez au préalable d'une formation approfondie pour intervenir en toute sécurité dans chacune d'elles.

 

Vos principales responsabilités incluront :

 

- Assister les patients dans les activités quotidiennes, en veillant à leur confort et à leur dignité.

 

- Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour assurer une prise en charge holistique et personnalisée.

 

- Participer activement à la mise en place et au suivi des protocoles de soins spécifiques à chaque unité.

 

- Contribuer à maintenir un environnement de travail sûr et respectueux, en suivant les normes et procédures en vigueur.

 

Poste de jour en 12h de 06h40 à 19h20 (40 minutes de pause décomptées)

 

Vous travaillerez en binôme avec un·e IDE.

 

Profil

 

Vous êtes obligatoirement diplômé·e d'Etat aide-soignant·e. Vous avez une expérience préalable en oncologie ? Parfait, nous partagerons nos pratiques. Dans le cas contraire, nous vous formerons.

 

Vous avez une capacité à travailler en équipe multidisciplinaire et à vous adapter à des situations variées et parfois complexes ?

 

Vous êtes empathique, patient·e et savez faire preuve d'un sens de l'écoute développés, avec une attitude bienveillante envers les patients et leurs proches ?

 

Vous savez également gérer stress et émotions dans un environnement de travail dynamique et exigeant ?

 

Enfin, vous avez la volonté d'apprendre et de vous former continuellement pour améliorer vos compétences et vos pratiques professionnelles ?

 

vous avez répondu "oui" à ces questions, vous êtes passionné·e par les soins oncologiques et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée alors ce poste est pour vous !

 

Le salaire annuel de base pour un·e débutant est à 25K€ (Ségur et prime de service inclus). Viendront ensuite s'ajouter les primes de dimanche et fériés.

 

Rejoignez-nous dans notre mission de fournir des soins de qualité et de soutenir ceux qui en ont le plus besoin.

PROFIL :

Type de contrat : CDI

Publié sur Pôle emploi le  - Mise à jour sur Pôle emploi le 

Postuler