Catégorie B, Administrative, Mâconnais-Clunisois

UN GESTIONNAIRE EXPERT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE OU UNE GESTIONNAIRE EXPERTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (PV-2021-234)

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Direction des Personnes Agées et des Personnes Handicapées au sein du service Budget et ressources

Publié le

Sous l’autorité hiérarchique de la Cheffe du service Budget et Ressources et de son adjointe, vous aurez pour missions :

  • Gestion de la prestation de compensation du handicap (PCH) en lien avec la Maison Départementale des Personnes Handicapées, et le service évaluation du droit à compensation :
  • Saisie et contrôle des décisions CDAPH dans le logiciel Solis,
  • Gestion des régularisations des dossiers PCH en établissement,
  • Elaboration des notifications de paiement, rédaction courriers spécifiques aux bénéficiaires,
  • Liquidation (factures, indus).
  • Mise en application de la règlementation sur la PCH,
  • Suivi et gestion administrative des dossiers complexes (indus, contentieux et PCH parentalité),
  • Suivi et émission des titres de recettes PCH,
  • Accueil téléphonique spécialisé : gestion des réclamations en lien avec le bénéficiaire, les travailleurs sociaux, les prestataires (associations, établissements, entreprises),
  • Participation au mandatement de l’APA.

La liste des missions n’est pas exhaustive.

  • PV-2021-234_UN_GESTIONNAIRE_EXPERT_ADMINISTRATIF_ET_COMPTABLE_OU_UNE_GESTIONNAIRE_EXPERTE_ADMINISTRATIVE_ET_COMPTABLE.pdf (.pdf, 333,1 Ko)

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