Catégorie B, Administrative, Mâconnais-Clunisois

GESTIONNAIRE EXPERT.E ADMINISTRATIF.VE ET COMPTABLE (PV-2019-056)

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Direction de l’autonomie, des personnes âgées et des personnes handicapées

Publié le

Placé.e sous l’autorité hiérarchique directe de la Cheffe du service Budget et Ressources, vous aurez pour missions :

  • Gérer le versement de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) en lien avec la Maison Départementale de Personnes Handicapées et le service d’Evaluation du Droit à Compensation :
    • Saisie et contrôle dans le logiciel SOLIS des décisions CDAPH,
    • Gestion des régularisations des dossiers PCH en établissement,
    • Elaboration des notifications de paiement,
    • Rédaction des courriers spécifiques aux bénéficiaires
    • Liquidation (factures, indus…).
  • Mettre en application la règlementation sur la PCH que vous maîtriserez,
  • Participer aux réunions mensuelles FDCH avec le service Evaluation Droit à Compensation (préparation des dossiers),
  • Assurer un accueil téléphonique spécialisé : gestion des réclamations et des situations complexes en lien avec le bénéficiaire, les travailleurs sociaux, les prestataires (associations, établissements, entreprises),
  • Suivre et gérer les dossiers PCH ou avec choix d’option (PCH/APA),
  • Participer aux missions du service : mandatement APA, ACTP.

 

  • PV-2019-056_GESTIONNAIRE_EXPERT_E_ADMINISTRATIF_VE_ET_COMPTABLE_.pdf(.pdf, 454,6 Ko)

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