Catégorie B, Administrative, Mâconnais-Clunisois

GESTIONNAIRE CARRIERE (PV-2020-116)

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Direction des ressources humaines et des relations sociales

Publié le

Placé(e) sous l’autorité de la responsable du pôle, vous serez chargé(e) de gérer un portefeuille de dossiers individuels et notamment de :

  • Constituer les dossiers administratifs lors du recrutement et du départ des agents
  • Suivre l’évolution de carrière des agents, rédiger les documents et établir les arrêtés en conséquence
  • Elaborer et suivre des actes administratifs
  • Accueillir, renseigner les personnels du Département sur tous les éléments relatifs à leur carrière
  • Assurer la saisie informatique des dossiers des agents dans le cadre du droit à l’information et mise à jour régulière des données pour la retraite
  • Renseigner les autres organismes de retraite de la situation de l’agent
  • Procéder en binôme à l’instruction des avancements d’échelons pour l’ensemble des agents du Département
  •  Participer à l’élaboration et à la diffusion de procédures
  • Organiser le planning des points d’information retraite
  • Participer à la veille réglementaire

 

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