Catégorie B, Administrative, Mâconnais-Clunisois

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF EXPERT (PV-2020-218)

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Service Assemblées et relations élus

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Placé(e) sous l’autorité hiérarchique directe de la Cheffe de service Assemblée et relations élus, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

  • Préparation et suivi des réunions des instances délibératives de la collectivité (Assemblée départementale et Commission permanente)
  • Relecture et corrections des rapports et synthèses proposées au vote des instances délibératives et traitement du processus de validation / signature / mise en ligne
  • Gestion des retours des séances, contrôle et corrections des délibérations afférentes et télétransmission au contrôle de légalité
  • Suivi des désignations – élus intéressés
  • Suivi des inscriptions des formations des élus et conseil aux élus sur cette thématique
  • Suivi des présences/absences des élus aux réunions
  • Gestion des subventions sur liste : instruction, engagement, liquidation, notification
  • Traitement des demandes de remboursement de frais de déplacement des conseillers départementaux
  • Traitement comptable afférent aux missions (frais de déplacements, formation, subventions, factures
  •  Suivi du budget du service
  • Conseil et appui aux directions
  • Participation à des groupes de projet

La liste des missions n’est pas exhaustive.

 

  • PV-2020-218_GESTIONNAIRE_ADMINISTRATIF_EXPERT.pdf (.pdf, 434,1 Ko)

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