Catégorie B, Administrative, Mâconnais-Clunisois
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF EXPERT (PV-2020-218)
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Placé(e) sous l’autorité hiérarchique directe de la Cheffe de service Assemblée et relations élus, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
- Préparation et suivi des réunions des instances délibératives de la collectivité (Assemblée départementale et Commission permanente)
- Relecture et corrections des rapports et synthèses proposées au vote des instances délibératives et traitement du processus de validation / signature / mise en ligne
- Gestion des retours des séances, contrôle et corrections des délibérations afférentes et télétransmission au contrôle de légalité
- Suivi des désignations – élus intéressés
- Suivi des inscriptions des formations des élus et conseil aux élus sur cette thématique
- Suivi des présences/absences des élus aux réunions
- Gestion des subventions sur liste : instruction, engagement, liquidation, notification
- Traitement des demandes de remboursement de frais de déplacement des conseillers départementaux
- Traitement comptable afférent aux missions (frais de déplacements, formation, subventions, factures
- Suivi du budget du service
- Conseil et appui aux directions
- Participation à des groupes de projet
La liste des missions n’est pas exhaustive.
PV-2020-218_GESTIONNAIRE_ADMINISTRATIF_EXPERT.pdf (.pdf, 434,1 Ko)