Catégorie B, Catégorie C, Administrative, Mâconnais-Clunisois

ASSISTANT.E DE DIRECTION (PV-2020-171)

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Centre de santé départemental

Publié le

Placé.e sous l’autorité hiérarchique directe du Directeur du Centre de santé, vous serez chargée.e au quotidien de coordonner le fonctionnement administratif des 5 centres territoriaux de santé (CTS) avec le siège du Centre de santé départemental (CDS).
A ce titre, vous serez chargé.e des missions suivantes :

  • Venir en appui auprès du Directeur dans la formalisation et le suivi des échanges avec les directions supports du Département et les partenaires extérieurs,
  • Recevoir, traiter et diffuser les informations et le courrier du CSD 71,
  • Gérer les agendas et les déplacements de l’ensemble de l’équipe de direction,
  • Organiser l’arrivée matérielle des nouveaux personnels du centre,
  • Diffuser la communication interne,
  • Planifier et préparer les réunions, formations et événements organisés par l’équipe de direction,
  • Préparer et suivre les documents pour les Assemblées délibérantes,
  • Organiser le classement des documents du siège et du serveur informatique,
  • Suivre les échéanciers du service et la circulation des parapheurs,
  • Gérer les commandes et stocks de tout le matériel nécessaire au bon fonctionnement du siège,
  • Assurer l’accueil téléphonique du CSD 71 et la transmission des messages,
  • Filtrer et répartir les sollicitations,
  • Rédiger les comptes rendus de réunions,
  • Faciliter la gestion de l’activité administrative de l’équipe de direction ;

 

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