Le

Duà

MACON

71270

Concert

Okuma Records & Exoria présentent OKUMA 426

Exoria et Okuma Records s'associent à nouveau pour une tournée de soirées techno, tribe et acidcore ! Le vaisseau Okuma 426 se posera à Mâcon le 19 octobre 2019, avec à son bord : Gre, Severus, Okuma Live, Arko’nik et Sevenum Six. L'Octopus sera aux manettes d'une scénographie immersive alliant décors et vidéo en mouvements. Attention, décollage imminent !

Ajouter à mon calendrier

ARKO'NIK

Lyon – [acidcore]

Avec les restes de son ancien chalutier, Arko'nik conçoit un rack insubmersible pour y disposer ses nombreuses machines analogiques! A grand coup de bassline Acid et de lames de fond détimbrées, il fait valser le dancefloor avec la garantie d’un live endiablé entre houle, tempête et Acidcore.

 

GRE

Besançon – [tribe/pumpin' Live]

Mélodiste chevronné, Gre cultive la même passion pour les harmoniques complexes que pour les boucles tribales et psychédéliques, avec dans ces deux styles une patte bien à lui, et un goût certain pour la galope et les rythmes effrénés.

 

OKUMA LIVE

Lyon & Faverges – [techno]

Okuma Live est un side project de Kuluk & Patoch, membres fondateurs du label Okuma Records. Profondément attaché à la culture tekno « old school » et aux sonorités psychédéliques, en concert, le duo Okuma Live improvise ses sets et dévoile une musique résolument spirale tekno/mental.

 

SEVERUS

Cluny – [techno Tribe]

Severus débarque avec un style Tekno/Tribe mélangeant ses influences Neuro-Funk, Techno, Ambient, Expérimental. Il utilise toutes sortes de supports : software, hardware, capture de bruits et de voix, dans une recherche constante de groove et d’atmosphère.

 

SEVENUM SIX

Belgique – [Acid techno]

Au fil des années, Sevenum Six a arpenté les free parties et la scène Acid, se forgeant une notoriété sans équivoque dans le milieu. Signé sur de nombreux labels comme Obs.cur, Narcosis, Mackitek, Acid Night ou encore Tekno Sucks, il a déjà sorti plus d’une trentaine de vinyles et est devenu l’un des artistes Tekno les plus reconnus en Belgique aujourd’hui.