Le

Duà

MACON

71270

Concert

2 OHMS LOAD + LA PHAZE

2 OHMS LOAD Haut-Jura [loud bass électro] + LA PHAZE Nantes / Barcelone / Londres [électro rock'n'bass] - ouverture 20:30 concert 21:00 - Plein tarif 16€ - tarif abonné 12€ - Pass sanitaire à présenter.

Ajouter à mon calendrier

2 OHMS LOAD

Haut-Jura [loud bass électro]

Voilà plus de vingt ans que Ludovic et Antoine pérégrinent sur les flows de la musique. Les deux jurassiens armés d'influences variées, (rock, blues, électro, jazz, dub, reggae...) et anciens membres du groupe SUB GRABBING, décident, à la dissolution de ce dernier, de repartir en duo avec 2 OHMS LOAD. Ce nouveau projet dispense une musique aux larges influences électro, teintée de dub et de mélodies lancinantes.

C'est en 2019 que le trompettiste Jérôme Levain rejoint le duo. Le trio repart donc à l'attaque de nouvelles compositions en s'appuyant sur la nouveauté et les idées apportées par Jérôme.

À découvrir le 1er album vinyl "Time Lapse Station" (oct. 2021) à l'occasion d'un set remanié et agrémenté des nouvelles compositions du groupe !

Line up > Ludovic KEIGNAERT [guitare, sampler et machines] Antoine PETOT [batterie et machines] Jérôme LEVAIN [trompette]

 

LA PHAZE

Nantes / Barcelone / Londres [électro rock'n'bass]

Quand l’engagement sans concession de textes aux sonorités ciselées rencontre la vélocité des

musiques urbaines et le son organique des instruments reggae-dub, cela donne La Phaze.

Un mélange artistique hybride et percutant qui donna naissance à la Pungle - contraction de punk-rock et jungle - à l’aube des années 2000.

Le groupe que nous avions accueilli en 2011 revient à la Cave à Musique présenter son nouvel album VISIBLE(S), fruit de deux ans de maturation féconde.

Le tandem originel, composé de Damny aux paroles et d’Arnaud et Damny à la composition, s’est enrichi des talents de sound-designer de Speaker Louis, explorateur des scènes underground londoniennes. Un retour aux sources pour La Phaze, qui se concentre désormais sur la

dimension électro de sa bass-music, après un passage plus radical vers le punk-rock.