Handicap, Senior, Solidarités

Nouveaux locaux pour la maison locale de l’autonomie de Chalon-sur-Saône

André Accary président du Département de Saône-et-Loire, Sébastien Martin président du Grand Chalon, et Claude Cannet, vice-présidente chargée des affaires sociales et des offres de soins ont inauguré les nouveaux locaux de la Maison locale de l’autonomie de Chalon-sur-Saône le vendredi 6 décembre 2019 en présence des partenaires en lien avec les services du Département.

Publié le

La Maison locale de l’autonomie (MLA) de Chalon-sur-Saône accueille depuis le 14 octobre 2019 dans ses nouveaux locaux, plus modernes, plus spacieux, plus accessibles, les personnes en perte et en quête d’autonomie. Avec

 547 m² réhabilités entre juin et octobre 2019 dans un nouvel espace situé au 2 rue du Paradis (ancien Pôle emploi), la MLA de Chalon-sur-Saône devient un site à part entière, une porte d’entrée unique en regroupant dans un seul et même espace l’ensemble des partenaires utiles pour simplifier le quotidien des Chalonnais.

Ce rapprochement des équipes pour permettre aux usagers de trouver toutes les réponses souhaitées en un seul et même lieu sera bientôt reproduit avec les Maisons des solidarités de Chalon Est et Chalon Ouest prochainement regroupées en une seule MDS rue Pierre Deliry.

Maison locale de l’autonomie de Chalon-sur-Saône

2 rue du Paradis - 71100 Chalon-sur-Saône

Ouverture du lundi au vendredi :

8h45 - 12h15 / 13h45 - 17h15 (16h15 le vendredi)

03 85 98 28 06 - mla71chalon@saoneetloire71.fr