En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Actualités

Imprimer la page
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager cette page

RD971- Rue de Bram – Commune de LOUHANS-CHATEAURENAUD Renforcement de la route départementale

Cliquez pour agrandir


Dans le cadre de son action au quotidien pour entretenir et améliorer la voirie départementale, le Département de Saône-et-Loire et la commune de Louhans-Chateaurenaud engagent un chantier de renforcement de la route départementale RD971, dans l’agglomération de Louhans-Chateaurenaud, rue de Bram. C’est pour ces deux collectivités un investissement de 420 000 € TTC au service de la sécurité et du confort des usagers.

Ces travaux nécessitent la fermeture du carrefour de la RD971- RD12, rue de Bram et route de Sornay, au niveau du giratoire de Bram,  la nuit du 25 juillet à 20 heures au 26 juillet à 7 heures sous réserve d’intempéries éventuelles.

Une déviation pour tous les véhicules sera mise en place conformément au schéma joint, par des itinéraires aptes à supporter les trafics détournés :

  • Dans les 2 sens pour tous les véhicules par les RD678, RD978, RD460, RD160, RD167, RD971, RD975 et RD12 dans les communes de Louhans-Chateaurenaud, Branges,  Sornay, direction Brienne et direction Romenay.

Mise en ligne le 23 juillet 2018
Louhans, Routes, Routes et transports, Se déplacer, Home page appli


Et aussi

Salon Fiers d'être apprentis

Voir le détail de l'actualité:Salon Fiers d'être apprentis

Le Département de Saône-et-Loire participe au salon Fiers d'être apprentis le samedi 23 mars au Parc des expositions de Chalon-sur-Saône.

Lire l'article

La Saône-et-Loire fête la différence

Voir le détail de l'actualité:La Saône-et-Loire fête la différence

Le 21 mars, initiation au public et conférence ouverte à tous

Lire l'article

Marché des producteurs

Voir le détail de l'actualité:Marché des producteurs

Le Département organise, le vendredi 22 mars, un marché de producteur qui se tiendra dans la cour d’honneur de l’Hôtel du Département, Rue de Lingendes à Mâcon. Ce marché sera ouvert à tous de 10 h à 13 h.

Lire l'article