En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Actualités

Imprimer la page
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager cette page

Marchés nocturnes

Cliquez pour agrandir


Les mardis 24 juillet et 14 août, la Maison du Grand site vous invite à un dîner champêtre autour d’un marché nocturne de produits régionaux.

Il y a bien pire façon de passer sa soirée ! Faire son marché et s’installer en terrasse pour consommer sur place lors d’un repas champêtre composé des produits régionaux (bio ou agriculture raisonnée) que vous aurez acheté aux producteurs ; le tout sur un air d’accordéon, de violon, de chanson. C’est la proposition que vous fait la Maison du Grand Site pour les soirées du 24 juillet et du 14 août.  Salade, galette, viande cuite au barbecue, fromage, miel, confiture, compote, pain, bière, choisissez votre menu et régalez-vous !

Des jeux en bois seront à la disposition des convives ainsi qu’un barbecue géant en libre-service.

Bon appétit !

 

 

Téléchargez le flyer

Mise en ligne le 12 juillet 2018
La-Chapelle-de-Guinchay, Agriculture, Citoyenneté, Environnement, Culture, sport, loisirs, Citoyenneté et environnement, Economie et aménagement, Se divertir, Développer, Préserver


Et aussi

Salon Fiers d'être apprentis

Voir le détail de l'actualité:Salon Fiers d'être apprentis

Le Département de Saône-et-Loire participe au salon Fiers d'être apprentis le samedi 23 mars au Parc des expositions de Chalon-sur-Saône.

Lire l'article

La Saône-et-Loire fête la différence

Voir le détail de l'actualité:La Saône-et-Loire fête la différence

Le 21 mars, initiation au public et conférence ouverte à tous

Lire l'article

Marché des producteurs

Voir le détail de l'actualité:Marché des producteurs

Le Département organise, le vendredi 22 mars, un marché de producteur qui se tiendra dans la cour d’honneur de l’Hôtel du Département, Rue de Lingendes à Mâcon. Ce marché sera ouvert à tous de 10 h à 13 h.

Lire l'article