En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Actualités

Imprimer la page
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager cette page

Le nouvel Écho des ass'mats est arrivé !

Cliquez pour agrandir


L’écho des assistants maternels de Saône-et-Loire n°15 vient de paraître. Cette lettre d’information coéditée par la Caisse d’allocations familiales et le Département de Saône-et-Loire est adressée au quelque 4 500 assistants maternels du département. Elle est également disponible dans les 49 relais assistants maternels pour tous les parents intéressés par l’accueil du jeune enfant.

Le numéro de juin 2018 l’Écho des ass’mats se penche sur les nouveaux vaccins obligatoires, la charte nationale pour l’accueil du jeune enfant et vous fait visiter une maison d’assistantes maternelles à Allerey-sur-Saône.

Vous y trouverez, comme à chaque numéro les infos pratiques dont vous avez besoin et un choix de livres pour les petits proposés par la Direction de la lecture publique.

 

Téléchargez l’Écho des ass’mats numéro 15  (juin 2018)

Mise en ligne le 12 juin 2018


Et aussi

Ehpad de Viré, c'est parti !

Voir le détail de l'actualité:Ehpad de Viré, c'est parti !

André Accary, président du Département, a officiellement lancé la construction d’un nouvel Ehpad départemental à Viré ce 1er février. Ce nouvel établissement s’inscrit pleinement dans la dynamique impulsée par la majorité...

Lire l'article

Voeux aux corps constitués

Voir le détail de l'actualité:Voeux aux corps constitués

Comme le veut la tradition, André Accary, Président du Département et Jérôme Gutton, Préfet de Saône-et-Loire ont présenté conjointement leurs voeux aux élus et autorités juridiques et administratives du département.

Lire l'article

Belle réussite pour le premier salon de l’ESS

Voir le détail de l'actualité:Belle réussite pour le premier salon de l’ESS

Le 16 novembre, le Département a organisé le premier salon de l’Économie sociale et solidaire (ESS) de Saône-et-Loire. Plus de 450 visiteurs se sont rendus à Mâcon pour rencontrer les 70 exposants et échanger sur cette thématique.

Lire l'article