En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Actualités

Imprimer la page
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager cette page

Le Département poursuit les conférences de territoire

Cliquez pour agrandir


C’est dans le Mâconnais que les conférences territoriales ont pris leur envol. Depuis, elles ont eu lieu dans le Charolais-Brionnais et le bassin minier. Elles vont se poursuivre jusqu’au 17 mars

L’année 2017 correspond à la dernière étape de la refonte de l’aide aux territoires engagée par le Département depuis 2015.

Il s’agit d’une démarche pluriannuelle, adaptée aux  besoins de chaque bassin de population. En effet, le Conseil départemental vient de lancer les  « conférences de territoires » visant à mieux adapter le soutien  et l’aide aux territoires ces trois prochaines années.

Elles déboucheront sur la concrétisation, à l’automne, du dispositif « Saône-et-Loire 2020 ». Ce dispositif servira de référence pour l’analyse des dossiers dans le cadre des appels à projets à venir.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée au dispositif « Saône-et-Loire 2020 »

Mise en ligne le 14 mars 2017
Charolles, Aménagement, Economie, Economie et aménagement, Développer, Home page appli, Page département appli, Economie


Et aussi

Le Lab 71 mène l’enquête

Voir le détail de l'actualité:Le Lab 71 mène l’enquête

Le Lab 71 vous convie à participer à une enquête policière lors de la « Nocturne police scientifique » le samedi 20 mai de 18 à 23 heures.

Lire l'article

Le climat en débat au Lab 71

Voir le détail de l'actualité:Le climat en débat au Lab 71

Le Lab 71 propose une conférence-débat sur les dérèglements climatiques, vendredi 19 mai à 19 heures.

Lire l'article

Trophées du sport 71

Voir le détail de l'actualité:Trophées du sport 71

Douze sportifs méritants ont été récompensés par le président du Conseil départemental qui leur a remis leur trophée, mardi 9 mai dans les salons du Colisée de Chalon-sur-Saône.

Lire l'article