En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Actualités

Imprimer la page
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager cette page

Le critérium du Dauphiné est arrivé à Mâcon

Cliquez pour agrandir


La 5e des huit étapes de la 69e édition du Critérium du Dauphiné s’est achevée à Mâcon ce jeudi 8 juin.

Les cyclistes ont tout donné pour franchir la ligne d’arrivée devant l’Hôtel de Ville mâconnais, après un long passage de 175 kilomètres en Saône-et-Loire. Après avoir enchaîné des parcours montagneux, de La Clayette, en passant par Dompierre-les-Ormes, La Roche-Vineuse, cette étape s’est terminée sous un temps ensoleillé à Mâcon. Les coureurs et les riverains ont pu profiter pleinement de cette très belle journée. Il s’agit d’un événement important pour le Département, un des principaux partenaires de l’épreuve. Munis de leur segway, les agents du Conseil départemental, ont sillonné le long de l’esplanade Lamartine pour distribuer chapeaux, drapeaux et tap-tap !

Départ donné à Saint-Étienne le 4 juin dernier, cette grande course cycliste prendra fin le dimanche 11 juin au plateau de Solaison.

Mise en ligne le 12 juin 2017
Mâcon 1, Mâcon 2, Sport, Culture, sport, loisirs, Se divertir


Et aussi

Conférence-débat sur la défense nationale

Voir le détail de l'actualité:Conférence-débat sur la défense nationale

Jeudi 8 février, à 18 h 30, l’atrium de l’Espace Duhesme à Mâcon a accueilli Arnaud Danjean pour une conférence-débat portant sur la revue stratégique de défense et de sécurité nationale.

Lire l'article

Commission permanente du 2 février

Voir le détail de l'actualité:Commission permanente du 2 février

6 733 150 €, c’est la somme qui a été engagée par le Département lors de sa commission permanente du vendredi 2 février 2018.

Lire l'article

Carrières au féminin : les métiers sont faits pour tous

Voir le détail de l'actualité:Carrières au féminin : les métiers sont faits pour tous

Comme chaque année Femmes égalité emploi (Fete) organise le carrefour des carrières au féminin. Il se tiendra le 9 février au Cosec Saint-Exupéry à Mâcon.

Lire l'article