En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Actualités

Imprimer la page
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager cette page

Le budget primitif 2016 en débat

Cliquez pour agrandir


L’assemblée départementale tiendra séance jeudi 10 et vendredi 11 mars à l’Hôtel du Département. Cinquante-huit rapports dont le rapport au budget primitif 2016 seront présentés lors de cette assemblée départementale.

La prochaine session de l’assemblée départementale se déroulera les jeudi 10 et vendredi 11 mars 2016 à partir de 9h30, à l'Hôtel du Département.

Cinquante-huit rapports seront présentés lors de cette assemblée départementale et soumis à l'examen des conseillers départementaux de Saône-et-Loire. Les principaux rapports sont : le rapport au budget primitif 2016 – le rapport sur la nouvelle approche de l'intervention départementale à destination des territoires.

Les débats sont ouverts au public.

Télécharger le déroulé de l'assemblée départementale

Retrouvez les débats en direct sur la page Retransmission des assemblées.

Mise en ligne le 09 mars 2016
Citoyenneté, Le Conseil départemental, Le Département


Et aussi

Voeux 2017 aux corps constitués

Voir le détail de l'actualité:Voeux 2017 aux corps constitués

Hier soir, le Président André Accary et le préfet Gilbert Payet ont présenté leurs voeux aux corps constitués du département. L'occasion pour André Accary de tracer la feuille de route du Conseil départemental pour cette année...

Lire l'article

Le nouveau magazine du Département est en ligne

Voir le détail de l'actualité:Le nouveau magazine du Département est en ligne

Saône-et-Loire 71 magazine, le magazine du Département est en cours de distribution dans les boîtes aux lettres. Il est également disponible en version interactive.

Lire l'article

En 2017, le Département continue d'agir pour vous !

Voir le détail de l'actualité:En 2017, le Département continue d'agir pour vous !

Le président André Accary, les conseillers départementaux et l’ensemble des agents vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017.

Lire l'article