En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Actualités

Imprimer la page
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager cette page

Le budget primitif 2016 en débat

Cliquez pour agrandir


L’assemblée départementale tiendra séance jeudi 10 et vendredi 11 mars à l’Hôtel du Département. Cinquante-huit rapports dont le rapport au budget primitif 2016 seront présentés lors de cette assemblée départementale.

La prochaine session de l’assemblée départementale se déroulera les jeudi 10 et vendredi 11 mars 2016 à partir de 9h30, à l'Hôtel du Département.

Cinquante-huit rapports seront présentés lors de cette assemblée départementale et soumis à l'examen des conseillers départementaux de Saône-et-Loire. Les principaux rapports sont : le rapport au budget primitif 2016 – le rapport sur la nouvelle approche de l'intervention départementale à destination des territoires.

Les débats sont ouverts au public.

Télécharger le déroulé de l'assemblée départementale

Retrouvez les débats en direct sur la page Retransmission des assemblées.

Mise en ligne le 09 mars 2016
Citoyenneté, Le Conseil départemental, Le Département


Et aussi

Le Département participe à la semaine de la mobilité

Voir le détail de l'actualité:Le Département participe à la semaine de la mobilité

Le Département vous invite à prendre le bus gratuitement pendant deux jours, dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité du 16 au 22 septembre.

Lire l'article

Rencontre des territoires

Voir le détail de l'actualité:Rencontre des territoires

Jeudi 8 septembre, André Accary, président du Conseil départemental, a rencontré les maires, présidents d’intercommunalités de Saône-et-Loire et représentants du monde économique pour leur faire part de la feuille de route de la...

Lire l'article

Le cadastre de Saône-et-Loire est entièrement vectorisé

Voir le détail de l'actualité:Le cadastre de Saône-et-Loire est entièrement vectorisé

Le Département de Saône-et-Loire a achevé la vectorisation du cadastre. Depuis cet été, les 570 communes de Saône-et-Loire peuvent télécharger leur plan cadastral depuis le portail geobourgogne.fr

Lire l'article