En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Actualités

Imprimer la page
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager cette page

La famille donne le rythme

Cliquez pour agrandir


Du 16 au 21 octobre, le Réseau d’écoute, d’appui et d’accompagnement des parents (Réaap) organise la 1re semaine de la parentalité sur le thème du rythme de la famille. Il invite parents et enfants à une semaine pour parler du temps : non pas celui qu’il fait, mais celui qui passe et qui rythme la vie familiale.

Du 16 au 21 octobre le Réaap invite parents et enfants à échanger sur la gestion du temps au sein de la famille. Café des parents, spectacle interactif, lectures d’histoires,

petits-déjeuner, ateliers d’écriture, conférence débat, temps d’information et d’échanges avec des professionnels, web radio, théâtre : de très nombreux rendez-vous sont proposés dans toute la Saône-et-Loire afin que parents et enfants puissent prendre le temps d’aborder sereinement les aléas de la vie tout simplement… Ils pourront ainsi participer à des temps forts, sur l’ensemble des territoires du département.

Téléchargez le programme

Mise en ligne le 26 septembre 2017
Enfance, Education et jeunesse , Solidarités, Grandir, Appli


Et aussi

Commission permanente: les affaires courantes du Département

Voir le détail de l'actualité:Commission permanente: les affaires courantes du Département

Le Conseil départemental, réuni en Commission permanente ce vendredi 8 décembre, a étudié 36 rapports.

Lire l'article

Grande collecte de jouets

Voir le détail de l'actualité:Grande collecte de jouets

Le Département de Saône-et-Loire, en partenariat avec le secours populaire de Mâcon, organise une grande collecte de jouets, jeux, livres, du 30 novembre au 24 décembre 2017.

Lire l'article

Attention : démarchage abusif

Voir le détail de l'actualité:Attention : démarchage abusif

L'isolation de votre logement pour 1 euro : c'est ce que vous promettent des démarcheurs qui se réclament du Département. Attention : escroquerie.

Lire l'article