En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Actualités

Imprimer la page
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager cette page

Jazz et chevaux

Cliquez pour agrandir


Associer jazz et spectacle équestre, c’est l’idée du centre Eden qui propose un spectacle Jazz et chevaux pour toute la famille.

Elle murmure à l’oreille des chevaux : Céleste Solsona les invite au jeu et les monte sans aucun harnachement. Au rythme de la musique du saxophoniste Simon Hannouz, dans une chorégraphie harmonieuse, les animaux s’élancent dans un galop joyeux, puis se cabrent, virevoltent et marchent au pas espagnol.

Enfin, ils viennent chacun à leur tour dévoiler un peu de leur personnalité et accorder leur confiance à leur cavalière : un dialogue sans mots où chaque être est à l’écoute de l’autre.

Le spectacle est suivi d’un temps d’échange avec le public, durant lequel Céleste Solsona parle de son approche des chevaux, de sa façon de communiquer avec eux.

 

Samedi 16 juin

Au centre Eden

Deux représentations

À 18 heures, le concert de jazz précède le spectacle équestre, à 21h30 c’est l’inverse.

5 €/adultes - 2€/enfants

Ouverture de l’espace muséographique jusqu’à 23 h

 

Téléchargez le flyer

Mise en ligne le 11 juin 2018
Cuiseaux, Culture, Tourisme, Culture, sport, loisirs, Se divertir


Et aussi

Marché des producteurs

Voir le détail de l'actualité:Marché des producteurs

Le Département organise, le vendredi 22 mars, un marché de producteur qui se tiendra dans la cour d’honneur de l’Hôtel du Département, Rue de Lingendes à Mâcon. Ce marché sera ouvert à tous de 10 h à 13 h.

Lire l'article

Attention aux escroqueries téléphoniques

Voir le détail de l'actualité:Attention aux escroqueries téléphoniques

Les services du Département de Saône-et-Loire ont été alertés par plusieurs particuliers, contactés par téléphone par une société se réclamant du Département pour faire de la prospection commerciale et proposer des travaux...

Lire l'article

Ehpad de Viré, c'est parti !

Voir le détail de l'actualité:Ehpad de Viré, c'est parti !

André Accary, président du Département, a officiellement lancé la construction d’un nouvel Ehpad départemental à Viré ce 1er février. Ce nouvel établissement s’inscrit pleinement dans la dynamique impulsée par la majorité...

Lire l'article