En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Actualités

Imprimer la page
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager cette page

Attention aux escroqueries téléphoniques

Cliquez pour agrandir


Les services du Département de Saône-et-Loire ont été alertés par plusieurs particuliers, contactés par téléphone par une société se réclamant du Département pour faire de la prospection commerciale et proposer des travaux d'isolation pour un euro.

Le Département appelle les Saône-et-Loiriens à la plus grande vigilance. Le Département n’a sollicité aucune entreprise et les agents du Département de Saône-et-Loire n’ont pas été missionnés pour cette opération. Il s’agit en réalité d’une usurpation d’identité. Nous invitons donc la population à ne pas donner suite à ces démarchages et à ne prendre aucun engagement.

Le Département de Saône-et-Loire a déposé plainte afin que ces agissements cessent au plus vite.

Si toutefois ces appels perduraient, le Département remercie les habitants de prendre note des numéros appelant ainsi que de l’heure à laquelle ils sont appelés afin d’abonder le dépôt de plainte. Ces informations peuvent être transmises à l’adresse suivante : dils@saoneetloire71.fr

Mise en ligne le 21 février 2019


Et aussi

Marché des producteurs

Voir le détail de l'actualité:Marché des producteurs

Le Département organise, le vendredi 22 mars, un marché de producteur qui se tiendra dans la cour d’honneur de l’Hôtel du Département, Rue de Lingendes à Mâcon. Ce marché sera ouvert à tous de 10 h à 13 h.

Lire l'article

Ehpad de Viré, c'est parti !

Voir le détail de l'actualité:Ehpad de Viré, c'est parti !

André Accary, président du Département, a officiellement lancé la construction d’un nouvel Ehpad départemental à Viré ce 1er février. Ce nouvel établissement s’inscrit pleinement dans la dynamique impulsée par la majorité...

Lire l'article

Voeux aux corps constitués

Voir le détail de l'actualité:Voeux aux corps constitués

Comme le veut la tradition, André Accary, Président du Département et Jérôme Gutton, Préfet de Saône-et-Loire ont présenté conjointement leurs voeux aux élus et autorités juridiques et administratives du département.

Lire l'article