En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Actualités

Imprimer la page
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager cette page

Assemblée départementale des 22 et 23 juin

Cliquez pour agrandir


Le Département a tenu son assemblée les 22 et 23 juin. De nombreux rapports ont été présentés concernant notamment le social, l’environnement ou les finances.

L’assemblée départementale des 22 et 23 juin avait à l’ordre du jour l’examen d’un rapport d’intention concernant la création d’un centre de santé départemental et l’embauche de médecins généralistes par la collectivité (en savoir plus).

Au programme de cette session également : le compte administratif, le rapport de la chambre régionale des comptes, l’hébergement des personnes âgées, le soutien au secteur de l’aide à domicile, le règlement du transport des élèves handicapés, le soutien à la parentalité, l’acquisition de nouveaux espaces naturels sensibles…

Revoir l’assemblée départementale en vidéo

Mise en ligne le 23 juin 2017
Le Conseil départemental, Le Département


Et aussi

Une correspondance de guerre mise en scène pour les collégiens

Voir le détail de l'actualité:Une correspondance de guerre  mise en scène pour les collégiens

Du 6 au 10 novembre, près de 600 élèves de six établissements scolaires (collèges et lycées) vont vivre une immersion dans le quotidien d’une famille pendant la Première Guerre mondiale.

Lire l'article

Très haut débit : le département vous connecte

Voir le détail de l'actualité:Très haut débit : le département vous connecte

André Accary, président du Département de Saône-et-Loire et Fabien Genet, vice-président chargé du développement économique et des territoires, du numérique et du Très haut débit, ont lancé officiellement les travaux de...

Lire l'article

Enquête au centre Eden

Voir le détail de l'actualité:Enquête au centre Eden

Mardi 31 octobre et mercredi 1er novembre, menez l’enquête pour retrouver la potion magique de la sorcière. Déguisement conseillé !!

Lire l'article