En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Se déplacer

Imprimer la page
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager cette page

Horaires Buscéphale

FLASH INFO

Ligne n°5 et n°6 :

En raison d'une course cycliste, l'arrêt "Autun - Lycée Militaire" ne pourra être desservi le samedi 30 septembre entre 8h45 et 19h00.

Ligne n°7 :

Suite à une intervention sur le réseau d'eau de la commune de Buxy, l'arrêts "Buxy - Centre" ne peut être desservi à compter du lundi 28 août jusqu'à la fin des travaux prévu courant décembre. Il est remplacé par l'arrêt "Buxy - collège" situé entre la route de Sennecey et la route de la Gare.

Des retards de 5 à 10 mn sont à prévoir sur l'ensemble de la ligne 7.

Dans le cadre d’un renouvellement du parc de véhicules, les cars de la ligne Buscéphale n°7 n’affichent plus le nom du réseau sur la carrosserie et ne sont plus couleur lie de vin. Toutefois, les mentions du réseau (Buscéphale) et de la ligne (n°7) apparaissent sur le bandeau lumineux de ces véhicules provisoires. De même, ces véhicules ne sont pas équipés de racks à vélo à l’arrière. La prise en charge de vélos ne peut être réalisée qu’en soute, sous réserve de place disponible.

Ligne n°14 :

En raison des travaux liés à la rénovation du chauffage urbain, l'arrêt "Macon - Théâtre" ne peut être desservi uniquement dans le sens Macon -> Chalon. Il est remplacé par un arrêt "Rue de Paris" jusqu'au 27 octobre.

L'arrêt "Macon - Place de la Barre" ne peut être desservi jusqu'à nouvel ordre.  

Merci de votre compréhension.

En un clic, trouvez votre horaire et calculez votre trajet sur le réseau Buscéphale et les autres réseaux de transport en commun de Saône-et-Loire grâce à Mobigo Bourgogne !

Trouvez le meilleur trajet avec Mobigo Bourgogne !


Ce contenu n'est pas accessible sur mobile

Si vous ne voyez pas le calculateur d'horaires ci-dessus, rendez-vous sur www.mobigo-bourgogne.com.